mardi 27 septembre 2011

Fin septembre, pas le temps de se détendre.

Le mois de septembre est passé à une vitesse folle!
Je ne l'ai pas vu filé, entre préparation du gn, mes autres projets, les concours qui arrivent, la première rando avec Doudou cheval,  bref, je n'ai pas le temps de chômer, ni de m'ennuyer.

Tout d'abord, des nouvelles de mon Doudou-cheval.
Il a eu de gros malheurs cet été, mais s'est bien remis, et pour conclure en beauté cette période affreuse, nous sommes partis en randonnée avec notre association: les amis du poney et du cheval de Basse Goulaine. 




En balade Coquinesque.

Il a été super sympa, un peu joueur sur les bords, mais bon, les copains, le soleil, l'excitation, on ne peut pas trop en demander à un Doudou si jeune.
J'ai mal aux fesses!, je ne sais pas si c'était très judicieux avant un gn :D


Je vous met un aperçut de la couverture pour "Dreams", qui sera sommes toutes assez simple. J'ai encore le recto  à faire .







Couverture verso de "Dreams"






Et enfin, un aperçut en avant première de l'illustration du Béhémot , l'unique que vous aurez concernant le projet Anges et Démons (par Vanrâh). Bien entendu, c'est loin d'être finit, mais il va falloir donner un coup de collier :D


Wip Béhémoth.

Que des wips, car je n'ai pas eu le temps de vraiment travailler, dès mon retour de gn, je finis mes comms et avance tout ça! :D
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Ohhhhhh quelle blog merveilleux ! C'est super ce que tu fais et c'est très dépaysant de regarder ta vie XDD
    Nyaaah le Wip du fameux Béhémot ! C'est déjà tellement extra ! J'ai hâte de le voir finit ! * *

    RépondreSupprimer
  2. Merci tout plein ! <3
    Le Béhémont ne sera visible à 100% qu'une fois l'artbook sortit ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer