samedi 22 octobre 2011

En automne les feuilles tombent, les cadeaux aussi!

 Aujourd'hui, des cadeaux, des cadeaux et des prix de concours. 
Car oui, ce blog manque cruellement de gribouilles, voici de quoi changer un peu la donne. 
Amarynth, petit oc de mon amie Fabienne.
Belphe pour ma petite Linelana.
Et Lysse pour Maeva qui a gagné un concours dans lequel je participais pour les prix :D



Et un peu de pub pour mes amies qui seront à Japan Touch de Lyon Villeurbanne: Elyann et Misore vous feront découvrir leurs univers respectifs sur le stand du Studio Trèfle! n'hésitez pas à leur faire un petit coucou! :D

2 commentaires:

  1. Tous ces jolis cadeaux, elles sont gâtées!
    merci miss pour la pub *w* :hugs:

    RépondreSupprimer
  2. On fait ce qu'on peut, faut dire, j'ai pas de sous pour payer des vrais cadals T_T dure la vie :D

    RépondreSupprimer