jeudi 17 novembre 2011

On sort les rames et on s'y met!

Pouyou les loutres!
J'ai ralentis la cadence en novembre, mais je compte bien remettre un coup de collier afin d'avancer ma bd, et d'arrêter de stagner (c'est mal de stagner!)
Le chapitre 2 c'est l'enfer des décors, mais je m'accroche. 

Page 23, ou l'apparition d'un inconnu en blanc.

Page 29, des décors encore et toujours.
En traînant sur deviantart, je suis tombée sur un groupe très sympa, dont le concept, inconnu par moi jusqu'à présent, est motivant et intéressant (le tout en anglais)
Milizia,  une sorte de groupe jeux de rôle, dont les défis et missions se gagnent à coup de dessin, je n'avais pas encore cette catégorie à mon cv de jdr, me voici donc lancée, en espérant être retenue parmis les candidats :D


Azalée, ma truculente demoiselle. Et en prime, ma première arme à feu en dessin :D

Le coming out d'Azalée, c'est dur d'avoir une famille Hippie!



Et pour des versions plus lisibles et donc plus grandes: Click   et    Clack


3 commentaires:

  1. Ohh c'est planches sont superbes ! * * J'espère que tu vas maintenir la cadence et continuer ! C'est extra !
    Sympas ce groupe de RP * * Ils ont de bonnes idées.

    RépondreSupprimer
  2. Merci tout plein pour tes encouragements! <3
    J'aime beaucoup l'idée aussi, j'espère qu'ils m'accepteront parmis eux :D

    RépondreSupprimer
  3. courage les décors c'est le bien *w*
    épi c'est très beau, alors tu te dois de continuer !!

    RépondreSupprimer